A propos de myPERI

Gestion digitale des projets : Comment gagner du temps à l'avenir

Découvrez le portail client PERI maintenant. Il s'agit d'une plateforme digitale offrant une gestion transparente et efficace de vos projets et chantiers, dans laquelle vous trouverez toutes les informations et documents essentiels.

Le portail fournit un accès aux données clés, tels que les types de matériels, le coût, les informations sur les produits, vous offrant tout ce dont vous avez besoin pour une gestion rapide et simplifiée de vos projets. Des rapports clairs et des outils de visualisation fluides, aident à la prise de décision, et assurent un process confortable dans toutes les phases de construction.

De plus, toutes les données importantes du projet sont stockées de manière digitale et centralisée, et peuvent être consultées simultanément par tous les utilisateurs, garantissant une communication transparente et simplifiée. Ce qui signifie un gain de temps précieux tout au long de l'exécution de vos projets.

 

 

Toujours à jour

Vos données sur myPERI sont mises à jour instantanément et accessibles 24h/24, 7 jours/7 :

  • Factures, bons de livraison, bons de retour, bilans d'état matériel
  • Informations concernant les systèmes et les produits
  • Rapports sur les coûts et le matériel
  • Dessins techniques
  • Contacts PERI

Gain de temps téléphonique et entière transparence entre les parties.

 

Sur tous supports

Vous pouvez utiliser myPERI sur n'importe quel support digital sans installation laborieuse. Grâce à une interface plus intuitive et une design épuré, la gestion digitale de vos projets ne sera en rien rébarbative, dans votre bureau ou sur chantier, via votre smartphone, tablette ou ordinateur personnel.

 

Gestion indépendante

Gérez myPERI vous-même : ajouter de nouveaux utilisateurs ou modifier votre mot de passe partout , maintenant vous êtes désormais en mesure d'effectuer toutes ces tâches de manière autonome, rapide et sans notre équipe d'assistance PERI.

 

Prenez de meilleures décisions

Avec l'accès rapide aux données des projets en cours, vous pouvez prendre des décisions cohérentes et en toute confiance, des rapports perspicaces sur des questions clés vous aident à évaluer les meilleures options à choisir. En vous appuyant sur des informations précises, vous minimisez les riques et assurez à le bon déroulement de vos projets dans le but d'atteindre vos objectifs.

 

Développé avec nos clients

Grâce à des échanges continus avec nos clients, nous recueillons vos remarques afin d'améliorer myPERI constamment. Le portail myPERI est disponible en Allemagne depuis 2022. Depuis 2023, il a été déployé dans sept pays supplémentaires. A l'été 2024, ce sont 15 pays de plus qui ont rejoint le portail, et en 2025, de nombreux autres vont suivre.

 

 

Demandez votre accès maintenant !

Remplissez simplement notre formulaire en ligne et découvrez myPERI en complète autonomie, pour un travail quotidien plus efficace.